Soudure de titane en Alsace
La chaudronnerie Rudinger-Gillain incarne l’excellence artisanale appliquée aux besoins industriels. Avec une présence marquée sur divers marchés internationaux, elle se distingue par son savoir-faire unique et sa capacité à répondre à des exigences spécifiques avec précision et soin comme la soudure de titane en Alsace par exemple.
Une structure artisanale au service de l’industrie
Présente, non seulement sur le marché national, mais aussi européen et mondial, la chaudronnerie Rudinger-Gillain met son expérience, son savoir-faire hors pair et son efficacité au service des industriels à la recherche d’un travail sur -mesure et soigné.
Concevant comme produits phare « des serpentins » en très petite série, la chaudronnerie Rudinger-Gillain maitrise des matériaux « rares » comme le titane, le plomb et le bronze mais aussi des matériaux habituels comme l’aluminium et l’inox.
Un savoir-faire rare et polyvalent
Reconnu pour son sérieux, son savoir-faire et ses valeurs telles que l’innovation et le dépassement de soi, la chaudronnerie Rundinger-Gillain crée des ouvrages en tôlerie fines à destination de l’aéronautique, de l’automobile, du ferroviaire.
Notre polyvalence nous permet de réaliser une grande variété de produits aux usages et aux caractéristiques très différente. Notre capacité d’adaptation, nous permet ainsi de travailler en fonction d’un cahier des charges personnalisée, notamment dans le cadre de prestations comprenant de la soudure de titane en Alsace.
Nos ouvrages sont utilisés dans les domaines de l’industrie pharmaceutique, automobile, aéronautique, de la géothermie, des collectivités et se déclinent sous les formes différentes et variées tels que :
- Anodes (titane, inox, plomb)
- Couvercle
- Panier
- Bac
- Cuve
- Réservoir
- Chariot
- Entonnoir
- Roues de contact (inox, titane)
- Collier
- Estrade
- Serpentin
- Cône
- Goulotte
- Trémie
- Corps d’échangeur
- Hotte
- Virole
- Coude
- Outillage
- Alambics
- Etc…